Eglise Protestante Évangélique de Blois Centre

Donner

Notre Église dépend pour son fonctionnement des dons de ceux qui ont à cœur son ministère. Ces dons sont utilisés notamment pour :

• contribuer au salaire de ceux qui servent l’Église à plein-temps

• payer les frais des locaux que nous utilisons et pour acheter le matériel dont nous avons besoin.

Pour faire dès maintenant un don en ligne pour soutenir notre activité, rendez-vous sur le site de dons en ligne de France Mission.

Si vous souhaitez soutenir nos activités culturelles ou nos actions sociales, vous pouvez faire un chèque à l'ordre de l'association « Hexacom » en l'envoyant à l'adresse suivante : Association Hexacom, 8 allée Marcel Doret, 41000 BLOIS.

Si, pour mieux prier pour l’Église, vous souhaitez recevoir régulièrement des nouvelles de ses progrès par courriel, veuillez saisir vos coordonnées dans le formulaire de contact.

Prier

website builder. Create your website today.