Eglise Protestante Évangélique de Blois Centre

TELEPHONE: 06 04 09 86 21

Pierre et Rachel Calvert

MAIL:

* Si vous êtes de Blois ou de sa région, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre message dans les plus brefs délais. Mais, notre vocation principale étant de servir les gens de Blois, nous ne pouvons pas promettre de réponse à ceux qui nous écrivent de plus loin.

Les Lieux

Nos activités ont lieu dans différents lieux.

Célébrations : à l’hôtel de France et de Guise 3 rue Gallois, Blois (en face de la Poste du château).

Groupes connexion : dans les maisons – pour plus de renseignements utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

Réunions de prière et expos : à l'Espace des Trois Marchands, au 24 rue des Trois Marchands (quartier Saint-Nicolas)

De tous ces lieux, le seul que l'Église occupe en permanence est...

Espace des Trois Marchands (E3M)

Il s'agit d'un lieu de culture, de rencontre et de prière. Actuellement en cours d'aménagement, il a vocation d'accueillir des expositions de différentes natures, de servir de bureau pour les responsables de l'Église et d'accueillir de petites réunions. Si vous êtes dans le coin et que vous voyez de la lumière à l'intérieur, n'hésitez pas à venir nous dire bonjour !

Cliquer ici pour voir un article de presse

Adresse : 24 rue des Trois Marchands, 41000 Blois

website builder. Create your website today.